Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au cours de la réunion du Conseil Municipal de ce Jeudi 19 Octobre 2017 et suite à l'annonce de la démission de la Chef de mission recrutée par la CAD qui pilotait l'opérationnalité des actions de développement du Centre Bourg.

Plusieurs interrogations viennent sur le sujet :

     -  Le poste cet agent fera t il l'objet un nouveau recrutement ?

La réponse fût que le contrat de cet agent arrivait à termes début 2018 et qu'il n était pas prévu de le reconduire et qu'il ne serait donc pas viable de recruter une personne pour les quelques mois qui reste.

     - Faut il voir dans l'arrêt de cette mission un éventuel doute sur l'opérationnalité des actions de développement du Centre Bourg ? Pouvez vous rassurer le Conseil Municipal sur la suite des actions ?

Réponse de Mr le Maire qui nous exposa les difficultés du dossier, notamment sur l'opération de revitalisation de l' ancien EPHAD, le coût de la requalification serait trop important, un nouveau projet de destruction et reconstruction d'une autre structure sera lancé.

Concernant le projet de rachat d'une habitation place du monument permettant de trouver des place de parking supplémentaire serait lui aussi compromis

L'aménagement de la place de la Mairie serait lui aussi abandonné.

L'opération Centre Bourg qui nous avait été présenté comme le "Super Loto" par la majorité municipale ne serait il pas en train de devenir le "Super Cauchemar" ?

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :