Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les opérations revitalisation du Centre Bourg passent également par une plus grande attractivité des commerces et donc une diversité c'est dans cette optique que de manière constructive l'opposition a toujours pris part positivement aux politiques de développement du commerce Arleusiens.

 

 

Cependant, ces derniers temps avec l'acquisition de  nouveaux bien immobilier qui seront transformés en commerce, il apparait le choix de l'attribution de ces lieux.

 

Une rumeur courait sur la possibilité d'ouverture d'un nouveau salon de coiffure sur notre commune.

 

J'ai interpellé Mr le Maire en Conseil Municipal du 25 Mars 2019 pour avoir des précisions sur les attributions de ces  cellules commerciales.

 

Je lui ai rappelé que l'attractivité ne pourra être d'autant plus importante que si la diversité des commerces proposés est présente.

 

Notre commune compte déjà 3 salons de coiffure et autant de coiffeuses à domicile, il serait important de bien réfléchir à la bonne attribution de ces cellules commerciales.

 

La réponse a confirmé la volonté d'un nouveau salon de coiffure de s'installer sur notre commune mais que pour le moment aucune attribution n'a encore été décidé.

 

Affaire à suivre ....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :