Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En examinant le Budget prévisionnel 2019 présenté en Conseil Municipal de ce Mardi 9 Avril 2019, nous pouvons constater au sein du Budget Principal dans les dépenses de fonctionnement sur la ligne "Honoraires" une augmentation considérable de cette section.

En 2018 le budget prévisionnel proposait 1252,00 euros passant pour le budget 2019 à 15000,00 euros soit une progression                       exponentielle considérable donnant source à questionnement de la majorité.

La réponse est claire, notre commune déjà              impliquée en justice dans l'affaire du "Lotissement le Forestel" (voir article du 30 Aout 2018), elle est maintenant conduite devant les tribunaux par un agent de la commune qui suite à un accident de travail et déclaré inapte à toutes fonctions se voit refuser son licenciement .

Je suis intervenu pour dénoncer ce possible préjudice encouru par notre municipalité en cas de condamnation.

La majorité a voté la possibilité d'ester en justice.

L'opposition municipale a voté contre, considérant à la vue des faits que le licenciement demandé par l'agent est légitime et que la procédure judiciaire ne qu'amener condamnation de notre commune et donc préjudice financier pour nos contribuables.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :