Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au cours du Conseil Municipal du Mardi 9 Avril 2019 était inscrit à l'ordre du jour l'examen et le votre du Budget primitif 2019.

Ce Budget présenté est le reflet de la continuité de l'exercice précédent par de nombreux reports.

On y voit clairement l'impact des opérations "Centre Bourg" qui vont au cours des prochains exercices paralyser des investissements que nos concitoyens attendent.

Par exemple la cantine pour la restauration scolaire de nos plus jeunes qui restera encore dans un ce budget au stade des simples études d'extension.

Le terrain synthétique pour le Stade Jacques Noël qui ne prend pas place non plus dans ce budget, force est de constater que lors du Conseil Municipal du 25 Mars 2019 j 'avais raison d'interroger la majorité sur la faisabilité à cours termes de ce projet.

Ce budget donne toute la place aux opérations "Centre Bourg".

Nous sommes très loin du 'Super Loto" que la majorité nous avait vendu pour les opérations "Centre Bourg" qui nous promettait de transformer notre ville avec du "Cash" sans impact et sans douleur pour le contribuable Arleusien.

Par ces opérations "Centre Bourg" nous nous sommes enfermés avec obligations de réalisation et de résultat et cela au dépend d'autres investissements dans d'autres quartiers et d'autres secteurs de notre ville.

C'est pour ces raisons que l'opposition municipale votera contre ce Budget 2019.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :